«

»

Traducteur Voila : Espagnol, Italien, Anglais Français

Traducteur Voila : Espagnol, Italien, Anglais Français

Pour traduire gratuitement vos textes, utilisez le Traducteur Voila et traduisez en Espagnol, en Italien, en Français, en Anglais, en Portugais ou encore en Russe.

La traduction gratuite des pages et des textes sur www.voila.fr

Vous n’arrivez pas à traduire un texte, rendez-vous sur le site voila.fr et vous avez la possibilité de convertir plus de 8 langues dans la langue de votre choix. Pour vous faciliter la tâche, le traducteur voila vous permet d’effectuer un copier/coller de 300 caractères maximum.

Si le texte que vous cherchez à traduire est issu d’un site internet et que vous avez plus de 300 caractères à traduire, il vous suffit d’utiliser le traducteur de page Voila. Pour se faire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de voila.fr et de coller l’adresse de la page web que vous souhaitez traduire. Pour copier l’adresse, rendez-vous sur la page à traduire, puis sélectionnez l’URL de la page, tapez CTRL+C (PC) ou CMD+C (MAC), répétez l’opération sur la page de traduction Voila en remplaçant le C par le V.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « traduire », et le tour est joué. La page que vous souhaitiez traduire apparaît immédiatement depuis le site Voila, dans la langue souhaitée.

Le Traducteur Voila sur votre site internet

Si vous souhaitez intégrer un traducteur gratuitement à votre site internet personnel ou professionnel, www.voila.fr vous permet d’intégrer un code HTML à votre site. Ainsi, vous faites profiter aux visiteurs de votre site internet et de son contenu d’un traducteur efficace et complet. C’est un avantage indéniable que vous prendrez sur les autres sites, et sur vos concurrents. Le traducteur peut devenir un avantage compétitif apprécié des internautes. L’avantage du traducteur proposé par Voila est sa discrétion. En effet, il s’agit d’un simple onglet où l’on choisi la langue de destination.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laisser un commentaire