Traduisez tous vos textes sur Yahoo Traduction grâce à Babel Fish et convertissez les en Français, en Anglais, en Arabe, en Allemand, en Russe, en Néerlandais ou encore en Latin.
Le Traducteur Yahoo gratuit
En 2007, Microsoft faisait les yeux doux à Yahoo en proposant un rachat de la compagnie à 44 milliards de dollars. Depuis 2008, les deux compagnies se sont rapprochées afin de favoriser la synergie. Dans cette logique, le traducteur Yahoo en a pâti et s’est vu supprimé. Une bien triste nouvelle quand on sait que Yahoo avait propulsé Babel Fish, un outil vraiment performant qui permettait de traduire gratuitement toutes vos pages web. Aujourd’hui, Yahoo Traduction est remplacé par Bing Translator que vous pourrez retrouver sur www.microsofttranslator.com. Pour faciliter la transition de Yahoo à Bing, Microsoft affiche clairement que ce traducteur en ligne est destiné aux utilisateurs de Babel Fish. En tout, ce sont 39 langues qui sont disponibles à la traduction :
- Allemand
- Anglais
- Arabe
- Bulgare
- Catalan
- Chinois Simplifié
- Chinois Traditionnel
- Coréen
- Danois
- Espagnol
- Estonien
- Finnois
- Français
- Grec
- Haïtien
- Hébreu
- Hindi
- Hmong Daw
- Hongrois
- Indonésien
- Italien
- Japonais
- Letton
- Lituanien
- Néerlandais
- Norvégien
- Perse
- Polonais
- Portugais
- Roumain
- Russe
- Slovaque
- Slovène
- Suédois
- Tchèque
- Thaï
- Turc
- Ukrainien
- Vietnamien
Yahoo Traduction : Une concurrence intense
Le marché des traducteurs en ligne gratuit va bon train. Il fleurissent continuellement, et c’est la qualité de traduction et la facilité d’utilisation qui décidera si le traducteur fonctionnera ou pas. Les principaux concurrent de l’ancien traducteur Yahoo (et donc le nouveau Microsoft : Bing) sont essentiellement Google Translate, Reverso et le Traducteur Voila. Chaque traducteur a ses atouts, mais le plus utilisé reste le Translator de Google. Le traducteur Yahoo propulsé par Bing a donc toutes ses chances de succès, grâce au Babel Fish et à ses anciens utilisateurs.
Yahoo Traduction : Français Anglais ,
Derniers commentaires