«

»

WWW.ALBAKARA.COM : Jeux gratuit 2012

www.albakara.com : Jeux gratuit 2012

La vache qui rit possède désormais son site internet en Arabe, il s’agit de www.albakara.com. Jouez gratuitement sur albakara pour tenter de gagner de nombreux cadeaux.

The Quest for the missing cheese sur www.albakara.com

Partez à la quête des fromages perdus et aidez la vache qui rit à retrouver les 8 fromages manquants. Albakara est le célèbre jeu gratuit, proposé par la vache qui rit pour divertir les plus jeunes. Pour y jouer, rendez-vous directement sur le site Albakara, deux versions sont en ligne, une version arabe ainsi qu’une version internationale en Anglais. Pour commencer le jeu, cliquez sur « Play Game », puis sur « Play Now ». L’histoire des aventures qui vous attendent vont vous être contés, puis vous n’aurez plus qu’à accéder aux mini-jeux.

Le jeu de pirate gratuit sur Albakara

Votre quête sera d’aider la vache qui rit à retrouver 8 morceaux de fromages pour constituer le fromage entier. Pour se faire, vous devrez suivre les pirates et leur récupérer les quartiers de fromage. Vous allez donc entamer une aventure ponctuée de mini-jeux tels que des Puzzles, de la recherche d’objet, et vous devrez suivre attentivement toutes les instructions afin de parvenir à déjouer les pièges des pirates. Découvrir les clefs pour ouvrir les portes, trouvez les codes secret qui ferment le trésor, votre quête sera longue et vous aurez en plus 9 jeux bonus ou le réflexion sera mise à rude épreuve. Ce jeu est avant tout destiné aux enfants de 3 à 12 ans, mais il ravira le plus grand nombre par son aspect ludique et addictif. Vous pouvez également obtenir des cadeaux en cliquant sur « Free Gift ». Alors si vous êtes un amateur d’aventure, rendez-vous sur le site www.albakara.com et préparer vous à passer de bons moments.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 9.0/10 (31 votes cast)
WWW.ALBAKARA.COM : Jeux gratuit 2012, 9.0 out of 10 based on 31 ratings
Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. samar arar a dit :

    i love this game

Laisser un commentaire