«

»

Tchatche NRJ : Com

Tchatche NRJ : Com

Pour effectuer des rencontres, rendez-vous sur le site Tchatche NRJ, le coin incontournable pour tous ceux qui désirent se faire des amis via internet, et plus si affinité.

Les numéros du Chat NRJ

Le site de rencontre proposé par NRJ est accessible gratuitement depuis votre ordinateur sur le site chat.nrj.fr. Si toutefois vous ne pouvez plus attendre pour retrouver vos amis du chat, vous pouvez y accéder depuis votre mobile ou depuis d’autres plates-formes. Voici vos différents points de ralliement au chat :

  • Par SMS : il faut envoyer « Chat » au 63500 (0,35cts /sms + coût du SMS)
  • Par téléphone au 08 92 68 41 42 (0,34 cts/min)
  • NRJ Mobile rubrique « CHAT / LOVE » (tarifs selon opérateur)
  • Vodafone live rubrique « RADIO/CINE/TV » (tarifs selon opérateur)
  • Gallery : envoyer NRJ au 30 130 (coût d’un sms)
  • I rubrique « MESSAGERIE / CHAT » (coût selon opérateur)

Vous l’aurez compris, le Tchat NRJ est disponible partout, mais il est tout de même conseillé de vous rendre directement sur le site pour bénéficier de la gratuité, mais aussi de toutes les fonctionnalités du site de chat en ligne.

Ayez la Tchatche NRJ

Pour vous faire un maximum d‘amis, et surtout envisager une relation, n’hésitez pas à entrer en contact avec des gens par vous même. Il y a de fortes chances pour que si vous attendez que l’on vous parle, vous ne rencontrerez personne.
NRJChat est un site de dialogue ludique, la plupart des gens y vont pour faire des rencontres et découvrir de nouvelles personnes. Ne soyez pas timide et foncez !

De plus, aucune information n’est diffusée sur vous. Il n’y a donc pas de honte à avoir en cas de refus de la part d’une autre personne. Comme sur tous les Chat, l’essentiel est d’être vous même et de passer un agréable moment.

Vous avez envie de rencontrer des hommes ou des femmes ? Rendez vous sur la Tchatche NRJ !

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.2/10 (5 votes cast)
Tchatche NRJ : Com, 7.2 out of 10 based on 5 ratings
Laisser un commentaire