«

»

Bbox Messagerie Vocale sur messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr

Bbox messagerie vocale

BBOX Messagerie vocale est le terme utilisé pour désigner la messagerie vocale de Bouygues Telecom. Retrouvez ici toutes les informations relatives à ladite messagerie.

Il arrive parfois que l’on veuille s’absenter un moment et qu’on ne soit donc pas en mesure de prendre les appels. Dans ce cas, votre messagerie vocale BBOX vous tient informé. En fait, vos correspondants peuvent vous laisser un message vocal que vous écouterez quand vous voulez.

Une offre Bouygues avantageuse

Appel Bouygues messagerie

Profitez de l'espace dédié aux clients Bbox

BBOX messagerie vocale est un service qui offre plusieurs avantages. En voici quelques-uns :

  • Filtrage des correspondants pouvant vous laisser de messages
  • Personnalisation de votre annonce d’accueil
  • Avertissement par tonalité en cas de nouveaux messages
  • Avertissement par SMS ou e-mail
  • Accès à la messagerie depuis un mobile
  • Accès à la messagerie depuis votre espace client via internet

Accéder à BBOX messagerie vocale

Espace messagerie Bbox

Connectez-vous à votre espace client Bouygues

Pour accéder à votre messagerie, c’est très simple ! Il vous suffira de composer le numéro 661 à partir de votre mobile Bouygues. Au cas où votre mobile Bouygues est en panne, vous avez la possibilité d’utiliser un téléphone fixe. Dans ce cas, vous devrez appeler le 09 81 661 661 puis composer votre n° de ligne BBOX et code secret.

Comme nous l’avons dit plus haut, la messagerie est aussi accessible dans votre espace client Bouygues Telecom. Si vous optez pour cette méthode, vous pouvez utiliser le site internet de la messagerie Bouygues.

Ensuite, vous devrez cliquer sur le lien « Consulter votre messagerie vocale » de la rubrique client. Après cette étape, vous saisirez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de Bouygues.

NB : Vous pouvez aussi accéder à votre messagerie BBOX depuis un iPhone en utilisant l’une des deux procédures décrites ci-dessus.

Activer ou désactiver BBOX messagerie vocal

Cela peut se faire en accédant à votre espace client BBOX. Ensuite, allez dans le menu Téléphonie et cliquez sur Options téléphonie. Vous pourrez alors cocher sur la case d’activation ou de désactivation selon le cas.

Là, vous pourrez également définir le nombre de sonneries voulues avant le déclenchement de la messagerie. Choisissez par exemple 7 !

Pour plus d’infos, connectez-vous à la page Google plus de Bouygues.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Bbox Messagerie Vocale sur messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr, 9.0 out of 10 based on 1 rating
Be Sociable, Share!
Laisser un commentaire